CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Vendeur : ALPHASMARTOOLS
Adresse : 63 RUE CAMELINAT 59690 VIEUX CONDE
Tva Intraco : tva non applicable, art. 293 B du CGI

SIRET 53536612400027

Site :  https://www.module-reservation-vtc.fr/

ALPHASMARTOOLS propose un service de téléchargement de plugins à partir du Site qu’elle exploite.

Le téléchargement consiste en la transmission d’un dossier numérique (plugin) sur le disque dur ou sur tout autre élément de stockage des données de l’ordinateur du client. Ce dossier contient des fichiers bootstrap, css, js, php.
Le plugin ne fonctionne qu’avec wordpress (ne marche pas sur les autres plateformes comme wixx ou autres) et woocommerce est indisponsable pour le bon fonctionnement du plugin.
Dans le cadre de son service de téléchargement de plugin, ALPHASMARTOOLS propose l’offre en langue Française:

ARTICLE 1 : PROTECTION DU SITE

Toute détérioration, ainsi que, en l’absence d’autorisation, toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, totale ou partielle, des différents éléments du site est interdite et expose son (ou ses) auteur(s) à des poursuites. Les présentes Conditions Générales de Téléchargement ne donnent nullement autorisation de représenter, reproduire, modifier ou utiliser commercialement les différents éléments du site.

ARTICLE 2 : INFORMATIONS NOMINATIVES

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l’exécution des commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et suppressions des données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne ou par courrier, en nous indiquant nom, prénom, e-mail, adresse.

ARTICLE 3 : DISPONIBILITE DES SERVICES

Les services sont normalement accessibles par le client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et toute l’année.
ALPHASMARTOOLS se réserve néanmoins le droit, sans préavis ni indemnité, d’en fermer temporairement l’accès et ne sera pas responsable des dommages de toute nature pouvant survenir de ce fait.

ALPHASMARTOOLS n’étant pas le créateur du plugin, nous ne sommes pas en mesure de proposer les mises à jour du plugin.

ARTICLE 4 : PRIX

4.1- Le prix de l’extension « module de réservation en ligne pour TAXI et VTC sur WORDPRESS » est indiqué en euros toutes taxes comprises « tva non applicable, art. 293 B du CGI ».

4.2- Le site se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les plugins seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

ARTICLE 5 : COMMANDE

ALPHASMARTOOLS se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande

ARTICLE 6 : VALIDATION

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de téléchargement avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par ALPHASMARTOOLS constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre ALPHASMARTOOLS et ses clients.

ARTICLE 7 : PAIEMENT

Le débit de la carte bancaire est effectué directement à la commande.

ARTICLE 8 : SECURISATION

Notre site fait l’objet d’un système de sécurisation :
Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, mais nous avons aussi renforcé l’ensemble des procédés en travaillant avec Paypal et Stripe pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

ARTICLE 9 : EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION

Le plugin « module de réservation » est un produit téléchargeable consommable au moment de la commande, on ne peut ni le récupérer, ni le bloquer à distance, le paiement de votre commande déclenche la fourniture immédiate du plugin(s) commandé(s).
Conformément aux exceptions au droit légal de rétractation, en payant votre commande vous acceptez expressément que la fourniture du (des) plugin(s) commence et vous renoncez expressément à bénéficier du droit de rétractation.

ARTICLE 10 : REMBOURSEMENT

Le plugin « module de réservation » est un produit téléchargeable consommable au moment de la commande, on ne peut ni le récupérer, ni le bloquer à distance.

Le plugin « module de réservation » est installé sur notre site, vous pouvez constater qu’il fonctionne parfaitement bien sur notre site WordPress.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sauf cas exceptionnelle étudier et valider par notre service technique.

ARTICLE 11 : SERVICE CLIENTELE

En cas de difficultés à l’installation, et notamment au cas où vous ne recevez pas un email vous donnant accès à la page contenant les liens de téléchargement, ou si les liens de téléchargement ne fonctionnent pas, notre service technique répond à toutes vos questions dans les 24 heures :
par courriel tpa.nord@gmail.com ou par notre anglet contact sur notre site

ARTICLE 12 : DROIT APPLICABLE – LITIGES

Les présentes conditions générales de téléchargement sont soumises à la loi française. En cas de litige et après une tentative de recherche de solution amiable, seuls les tribunaux Français seront compétents.
Si l’une des clauses de ces Conditions Générales de Téléchargement était jugée contraire à la loi par un tribunal compétent, les autres clauses resteraient parfaitement applicables.